Au-delà des apparences.

Hygiène salubrité

L’équipe de superviseurs des opérations contrôle l’hygiène et la salubrité de chaque site, vérifie la conformité de toutes les opérations aux normes supérieures établies par l’entreprise et veille au respect de la politique québécoise en matière de nutrition. 

Notre système de salubrité des aliments et d’auto inspection détaillée va au-delà des inspections de routine de l’équipement et de l’apparence et aide à découvrir et à corriger les fautes lors de la manipulation des aliments. 

Le système suit le flux des aliments potentiellement nocifs; le cheminement des aliments dans un service alimentaire, c’est-à-dire de l’élaboration de la recette en passant par la livraison des produits, l’entreposage, la préparation, la conservation ou la présentation, le service, la réfrigération et l’entreposage des restes pour les jours suivants et le réchauffage des aliments. 

Chaque étape du cheminement comporte des risques de contamination pouvant résulter d’une mauvaise manipulation et c’est pourquoi tous ces facteurs sont importants et se doivent d’être considérés.